mercredi 30 mars 2011

Avant-goût des Journées Nationales des Métiers d'Art

Ce week-end ont lieu dans toute la France les Journées Nationales des Métiers d'Art 2011.
  A cette occasion je serai présente au Village des Métiers d'Art de Desvres, en compagnie d'une vingtaine d'autres artisans d'art.
J'organise un atelier enfants/adultes avec pour thème la réalisation d’une figurine en argile polymère, le dimanche 3 avril à 14h.
Pour vous donner envie de venir, je vous présente un aperçu des dernières pièces qui seront exposées ce weekend.
Pendentif,pâte polymère,argent,écaille,noir,blanc,carré,ras de cou
Bague,pâte polymère,argent,écaille,noir,blanc,bijou
Bague,pâte polymère,argent,écaille,doré,pois,multicolore,bijou
Broche,pâte polymère,écaille,doré,multicolore,bijou,rose
Broche,pâte polymère,écaille,doré,multicolore,bijou,rose
 Pour les informations pratiques :
Vendredi 1er, Samedi 2, Dimanche 3 avril 2011
de 10h à 13h et de 14h à 17h30
- Journée spéciale pour le public scolaire le vendredi 1er avril -
Village des Métiers d’Art de Desvres (VMAD)
Chaussée Brunehaut – RD 341 Lieu dit « Les Courteaux » - 62240 Longfossé
 Alors, à ce week-end?

2 commentaires:

  1. Beau jeu de patience et le résultat est à la hauteur!!!bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai d'ailleurs poursuivi l'exploration avec une série de bagues que je publierai prochainement.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...