samedi 8 octobre 2011

Aidez-moi à être coup de coeur du public pour le salon Créations et savoir-faire!

Bon, je réagis un peu tard, mais je viens de me rendre compte que mes Boucles d'oreilles Petits Monstres sont en lice parmi une vingtaine de créations pour le Coup de coeur du public Marie-Claire Idées et Siandso, pour le salon Créations et Savoir-Faire...

Hello, I'm a little bit late, but I just realized that my Little Monsters earrings have been selectionned to be, maybe, part of the public's favorite for the Créations et Savoir-Faire show...

Cliquez sur l'image

Du 4 au 30 octobre, vous pouvez voter chaque jour pour vos 3 objets préférés sur Siandso et Marie Claire Idées. Ce serait super gentil de votre part si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, voire en parler autour de vous. Pour en savoir plus, c'est !
Je suis par ailleurs très flattée que mes Petits Monstres aient été présélectionnés, car les créations exposées dans la galerie sont toutes plus belles les unes que les autres !

From October 4 to 30, you can vote every day for your three favorite creations on Siandso et Marie Claire Idées. It would be very nice from you if you could give me a little boost, or even spread the word. To learn more about the contest, it's there!
I'm very honoured to be part of this preselection, because this gallery features really beautiful creations !

Un grand merci pour votre soutien !

Dorothée

5 commentaires:

  1. pour t'aider à bien commencer la semaine, j'attends ton adresse postale :)
    #DPAM

    RépondreSupprimer
  2. Ayant toujours eu un faible pour tes petits monstres, je suis allée voter!

    RépondreSupprimer
  3. @JULIE ♥ ADORE : Oh génial, je suis trop contente !

    @No Haz'Art : C'est gentil, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. A voter !! :)
    Et au fait tu seras au salon ?
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement je n'y serai pas :( En revanche ma sculpture l'Arbre des possibles sera peut-être exposée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...