samedi 8 octobre 2011

L'anniversaire de Charles-Edouard

"L'anniversaire de Charles-Édouard" fait partie des trois visuels retenus pour la sélection de septembre du site Libellulobar. Il sera donc prochainement édité en une édition limitée de 50 magnets. Un grand merci à tous ceux qui ont voté et aussi au jury de Libellulobar ! 

"Charles-Édouard birthday" is one of the three
entries selectionned for the September issue of Libellulobar's monthly contest and will soon be edited in a limited edition of 50 magnets. Thanks a lot to those who voted and to Libellulobar's jury too !
 

Je suis encore en vacances, mais déjà il flotte comme un parfum de rentrée dans l'air, avec la préparation des salons et expositions de fin d'année... Petit rappel : le week-end prochain j'ouvrirai mon atelier à l'occasion des Journées Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes.
Cela dit, je compte bien profiter à fond de mes derniers jours en Guadeloupe !
 
The holidays aren't over, but I'm already preparing exhibitions to come. I remind you that next week-end my studio will be open to the public. That said, I intend to take full advantage of my last days in Guadeloupe!
 
 La superbe plage de Pompierre, aux Saintes, très tranquille hors saison...
The beautiful Plage de Pompierre, very quiet off-season.

Complètement gaga avec cinq adorables chatons croisés sur la plage de Pompierre...
Five cute kittens on the beach...

Bon week-end ! Have a nice week-end !

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...