jeudi 10 novembre 2011

Nouvelle série de badges

Et voilà, ma première série de badges est presque épuisée ! J'ai donc fait appel à mon ami et fabricant officiel de badges, l'artiste-peintre Xavier Bouvet, pour qu'il réalise de nouveaux badges à partir de douze visuels inédits, mélangeant dessin numérique et photographies de mes "bestioles". Cinq des premiers visuels, épuisés trop tôt, victimes de leur succès, ont aussi été réédités, pour votre plus grand bonheur ! ;)

Mes badges seront très bientôt disponibles dans mes boutiques virtuelles.


Un chiot rigolo, Black and White Socks, et le lièvre de mars, à porter sans modération.
 

Si vous aussi avez envie de voir vos photos ou dessins transformés en badge, Xavier peut réaliser votre rêve (à partir d'une commande de 20 exemplaires)!
Pour en savoir plus, allez voir sur son blog.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...