vendredi 2 décembre 2011

Marché de Noël au Village des Métiers d'Art de Desvres

Si en revanche, vous vous trouvez plutôt dans nos contrées nordiques ce week-end, et que Sèvres, ça fait un peu loin pour vous, je vous recommande le marché de Noël du Village des Métiers d'Art des Desvres, où de nombreux artisans d'art présenteront leur travail.
Vous pourrez notamment y retrouver Julie Bernard, alias Roulie Verre, vitrailliste et créatrice de luminaires, bijoux, mobiles en verre, etc. très très douée (et sympathique !). Je vous reparlerai bientôt de Julie dans la rubrique Coups de cœur.
 

Quand à moi, je devrais être en train de préparer mes affaires pour partir à Paris/Sèvres dans quelques heures... Non, je ne suis pas stressée ! La blague !
 
Alors, pour les autres, rendez-vous au Salon Grain de Sel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...