samedi 11 février 2012

Ouverture de la boutique Etsy - Opening of the Etsy shop

Bonne nouvelle : depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin créé ma boutique sur Etsy ! Il est peut-être encore un peu tôt pour vous l'annoncer, car il n'y a pas encore énormément de choses en vente, mais cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment que je ne peux pas m'en empêcher ! :))) Cependant, si vous y faîtes un tour, vous ne serez pas déçu, car il y a beaucoup de nouveautés !
Pour voir ma boutique, il suffit de cliquer sur la bannière ! 
 









Good news : I've been dreaming about it for so long, that I finally created my Etsy shop ! I should perhaps wait a little longer to tell you, because there isn't a lot of stuff for sale yet, but I've been waiting so long for this moment that I can't help myself ! :))) However, if you go and have a look, you won't be disappointed, because there are lots of new stuff !
To see my shop, just click on the banner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...