mercredi 2 mai 2012

Il était une fois... Peau d'âne

Il était aussi une fois une fille qui lançait des concours sur son blog et se faisait complètement déborder par le travail au point de négliger ses devoirs d'organisatrice.
Pour me faire pardonner, j'ai passé beaucoup de temps (bon, aussi parce que je débute...) à faire ce dessin de Peau d'âne sur Illustrator, puis je l'ai imprimé sur papier photo haute qualité, et en ai fait un collage. J'ai aussi sorti quelques badges par la même occasion, pour les envoyer à Séverine, qui les a bien mérités, par sa patience infinie, et aussi par sa compagnie sympathique lorsque nous étions jeunes filles au pair en Espagne (ah le bon vieux temps...) !
La prochaine fois que j'organise un jeu sur le blog, promis, les cadeaux seront faits à l'avance !

* * *

This is last year's contest gifts for the patient winner Séverine. Better late than never...
 I promise next time gifts will be made before I launch any contest !

 







En prime, un petit badge...

2 commentaires:

  1. juste magnifique.tiens la je suis en train d'essayer la pate fimo pour voir........

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...