lundi 11 juin 2012

Créature aveugle - Blind creature

Décidément, j'ai du retard à rattraper en ce qui concerne les figurines ! Voici une petite créature aveugle que je voudrais vous présenter, elle est née il y a quelques mois et mélange écailles de poisson et bois de renne dorés !
J'ai été très très occupée dernièrement par les bijoux, par les expos, par mon livre aussi (bientôt, promis), et par plein d'autres choses, et je n'ai hélas pas eu de temps à consacrer aux figurines, mais dès que je peux, je m'y remets !
Pâte polymère, métal et peinture acrylique.

Really, I'm very late to introduce you to my latest figurine ! Here is a little blind creature, who was born a few months ago. Its looks mixes fish scales and golden reindeer antlers!
I have been very very busy lately with : jewelry, exhibitions, my book too (soon, I promise), and many other things, and unfortunately didn't have time to dedicate to figurines, but whenever it is possible, I will create some more !
Polymer clay, metal and acrylic paint.


14 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup cette petite créateur !!!
    Mais pourquoi aveugle ?
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia ! Je trouve que ça lui donne un côté mystérieux, on se demande à quoi il pense...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Diane, comment vas-tu ? Je me demandais ce que tu devenais car tu ne publies plus sur ton blog ! Trop de travail ?
      Normalement le livre doit sortir à la rentrée, mais chut ! ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  3. j'ai hate de feuilleter ton livre!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette petite créature =D au départ ça fait bizarre qu elle soit aveugle mais en fait ça lui donne du charme en plus ^___^. En tout cas j adore ce que tu fais...je peux te piquer un bout de ton talent :p?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crazy Queen !
      Oh, je crois que tu n'as pas besoin de me piquer de mon talent, car tu en es déjà bien pourvue toi-même ! J'adore tes dessins, mignons et drôles, et je lis presque tous tes billets, même si je ne commente pas beaucoup (honte à moi) !
      A bientôt !

      Supprimer
  5. un bouquin ! chouette ! sur quoi ? tes figurines ? tes bijoux ? et comment on fait pour un exemplaire dédicacé ? c'est plus cher ? ^^ hâte d'être à la rentrée en tout cas!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui Nanou, un livre pour apprendre à faire des figurines, pour les débutants ou même les gens qui ont un peu plus d'expérience, enfants comme adultes. Dédicacé ? Avec plaisir, ça doit pouvoir se faire ! ;)
      Comment dire, oui, moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée (c'est bien la première fois de ma vie !)
      Bises.

      Supprimer
  6. :O es bellísimo! felicidades! soy tu admirador!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...