vendredi 22 novembre 2013

Vente privée Dissident Sheep - Les folles Marquises - Merry Mary

Mise à jour
La vente privée aura lieu dans la toute nouvelle et jolie boutique Ar'Home,
5 Square des Fontinettes, à Calais.

http://www.facebook.com/events/136279113209391
Sous l'impulsion de ma chère Jeanne / Dissident Sheep, et avec une autre amie créatrice, Marie-Hélène / Merry Mary, nous tentons une petite expérience : une vente privée (bon, ok, pas si privée que ça, puisque j'en parle sur le blog), dans un cadre intimiste, en petit comité, juste à trois créatrices, dans un endroit très sympa tenu secret jusqu'au dernier moment. On vous dit juste que ça aura lieu à Calais !
Vous y trouverez bijoux, accessoires, et vêtements pour enfants. En plus, la jolie boutique Grand-Mère m'a dit s'associe à la vente pour vous proposer une dégustation de thés et tisanes !

La vente privée aura lieu samedi 30 novembre, de 15 h 30 à 19 h.
Pour vous inscrire et savoir où aura lieu la vente, c'est sur Facebook. Si vous n'avez pas de compte Facebook, sachez que je mettrai également cet article à jour la veille de la vente pour vous annoncer l'endroit.

J'espère que l'idée vous plaît ! Bises. Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...