dimanche 26 janvier 2014

Rendez-vous chez Ma Bulle de Coton pour gagner des cadeaux Les folles Marquises !

Rendez-vous vite sur le blog Ma Bulle de Coton, qui fête ses deux ans en janvier avec une série de concours et plein de cadeaux tout jolis à gagner !
 
Aujourd'hui, Les folles Marquises sont à l'honneur, et vous pouvez gagner un pendentif Jolie Poupée, un duo de carnets Monsieur et Madame, et un badge Poupée sous la pluie ! Le concours se termine le 9 février à 21 h.
 
Je ne fais pas souvent de partenariat, mais j'ai été séduite par l'univers tout en douceur de Fanny (et cette bannière, mamma mia !). Merci Fanny pour tes mots si doux, et bonne chance à vous !


Psssst, vous pouvez aussi retrouver Ma Bulle de Coton sur Facebook !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...