mardi 4 février 2014

Un peu de télé...

Ce lundi, ma collègue de Made in Calais Marion / Les Créations de Ion et moi sommes passées dans l'émission Midi chez Vous (Opale TV) pour parler de notre travail de créatrices professionnelles.

Le tournage de l'émission, mettant la culture à l'honneur, a eu lieu au Channel, scène nationale, à Calais. Pour ceux qui ne connaissent pas le Channel, il s'agit d'un lieu culturel hors-norme, réalisé par l'architecte Patrick Bouchain en collaboration avec l'artiste François Delarozière dans les anciens abattoirs de la ville.
L'architecture à elle seule vaut le détour, et la programmation du lieu est souvent exceptionnelle et toujours de qualité. Bref, si vous passez à Calais, c'est l'un des lieux à voir absolument. Et le bar et le restaurant sont très chouettes aussi !

Après notre interview, je vous conseille de continuer à regarder le reportage puisque l'animateur Jean-Marc Raschia donne la parole à Anne-Claire Laronde, conservatrice de la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode pour une intervention très intéressante. Et oui, il y a plein de choses à voir à Calais !
 
Bon visionnage !

2 commentaires:

  1. C'est chouette de te voir "en vrai"!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend pour qui ! ;) J'ai toujours envie de me mettre des baffes quand j'entends mes tics de langage (uniquement dûs au stress, j'espère !) :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...