jeudi 19 juin 2014

Aperçu de la nouvelle collection

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous montre en avant-première des extraits de la nouvelle collection. Après une longue réflexion et parce que j'en avais assez de jeter les trois-quarts de ma production (toutes les pièces qui n'étaient pas parfaites), j'ai décidé d’arrêter les dégâts et le plastique rétractable, matière convenable pour les loisirs créatifs, mais pas vraiment fiable quand il s'agit de produire un stock constant pour répondre à la demande des clients et approvisionner des points de vente.

Je vous avais donc dit il y a quelques temps que je mettais fin à la série des Jolies Poupées, mais ce n'est pas tout à fait vrai, puisque vous pourrez désormais les retrouver sur d'autres supports. Je me devais de continuer cette série qui est très représentative de l'esprit de ma marque : kawaii et minimalisme.

Le premier gros changement pour moi est l'utilisation d'une nouvelle technique : le laser, ce qui comble mon amour pour les nouvelles technologies (impression 3D, un jour, tu seras mienne également !). Le deuxième changement : de nouveaux matériaux, le bois et le PMMA (matière plastique recyclable).

J'en ai profité pour retravailler les dessins et pour créer un nouveau modèle au motif de dentelle. La dentelle est une tradition de ma ville, c'était une façon de lui rendre hommage, j'y pensais depuis longtemps.

Le résultat ? Dès les premiers essais, j'ai été conquise. Regardez ci-dessous. Ça vous plait ?

La version PMMA, ultra-contemporaine, géniale sur une tenue noire ou color-block.

La version bois (érable), au charme un peu rétro
 
Pour les petits curieux qui veulent voir l'ensemble de la nouvelle collection avant tout le monde, ça sera au menu de la newsletter qui part vendredi. Vite vite, abonnez-vous !

Psssst, les Poupées ne sont qu'une partie de la nouvelle collection. J'ai travaillé de tout nouveaux dessins, très différents, pour des bijoux complètement inédits. J'ai tellement hâte de vous les faire découvrir ! ils seront dans la newsletter aussi. Vous savez ce qui vous reste à faire...

Bonne journée !

Dorothée.

P.S. Rendez-vous samedi à la Summer Party de La Petite Lily près de Valenciennes !

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...