mercredi 9 juillet 2014

Un bijou pour Merry Mary

Hello tout le monde ! J'ai 10 000 posts de retard, retard que je comblerai à partir de la semaine prochaine, parce que, jusqu'à samedi, c'est un peu le carnage dans mon emploi du temps. Mais après le shooting de samedi (le tout premier shooting des Folles Marquises, avec heureusement un gros appui logistique de Jeanne), le calme (relatif) va revenir.
Je vous présente donc brièvement un bijou que j'ai réalisé pour Marie, créatrice de la marque Merry Mary, à la demande de Jeff, son compagnon.
Ce bijou est tiré du logo Merry Mary (logo que j'ai réalisé l'année dernière), et orné au dos de l'inscription "I believe in you". Marie est en cours de création d'entreprise pour ses jolis produits textiles, et c'est un beau message d'encouragement que lui adresse Jeff.





Pendentif en érable. Recto : logo Merry Mary / Verso : message "I believe in you"

Bonne journée, et bonnes vacances aux chanceux parmi vous qui sont déjà au soleil !
Dorothée.

P.S. Je préfère couper court aux demandes tout de suite : non, je ne propose pas de service de bijou personnalisé. J'ai recentré mon activité sur la production "standard", au moins jusqu'à la fin de l'année. Ceci afin de consacrer le reste du temps à développer mes projets personnels (ces fameuses sculptures dont je parle tout le temps et qui ne voient jamais le jour, notamment).

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait cette exception pour mon médaillon unique au monde!
    Chaque jour est un nouveau challenge pour trouver LA tenue parfaite pour mettre en avant mon joli bijou. Bref je crois que tu l'as compris: je l'a-do-re!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...