mercredi 3 septembre 2014

Merci !

J'ai eu envie de faire imprimer de jolies cartes de remerciement, que je glisserai désormais dans vos commandes. Le principe : vous pouvez soit les garder pour vous, soit les offrir à votre tour, avec un petit message (le dos est vierge avec ma signature apposée discrètement dans le bas) !

J'en profite pour vous dire un grand merci ! Aujourd'hui n'est pas une date importante, il n'y a pas de raison particulière (ou plutôt, tout un tas de bonnes raisons), mais j'ai très envie de vous remercier et vous dire à quel point vous comptez pour moi.
Merci pour votre fidélité, pour vos commentaires, pour vos messages, pour vos encouragements.
Merci de croire en moi, en mon travail.
Merci d’être là, de me rendre visite, de suivre l'évolution de mon travail.
Merci aussi à ceux d'entre vous qui ont chez eux ou sur eux une petite parcelle de moi...
 

MERCI !
 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...