mardi 7 avril 2015

Mon portrait chinois chez Flow Magazine

J'ai été vraiment enchantée et touchée lorsque Julie qui s'occupe de la version française de la jolie revue Flow, m'a proposé de dresser mon portrait chinois pour leur site internet.
Je me suis prêtée bien volontiers à l'exercice. Pour connaître mes réponses, rendez-vous sur www.flowmagazine.fr. Bonne lecture !

Tampon Angry Cappuccino, motif que vous pourrez bientôt retrouver
sur des sacs sérigraphiés si mon projet Ulule est financé !
Carte double Angry Cappuccino, disponible en boutique.

* * *

Et n'oubliez pas, pour fêter les deux ans d'existence officielle des Folles Marquises,  je vous offre 20 % de réduction sur toute la boutique, avec le code HAPPYBDAY2, jusqu'à ce soir minuit !
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...