mercredi 22 avril 2015

Nouveau point de vente : Le Grand Bassin à Roubaix


Youpi, un nouveau point de vente pour Les Folles Marquises, et non des moindres, puisqu'il s'agit du Grand Bassin à Roubaix, la plus belle boutique de créateurs au Nord de Paris (en toute modestie, bien sûr), située à côté du magnifique Musée de la Piscine ! Vous dire que j'en suis ravie est un doux euphémisme : j'attendais une place depuis très très longtemps.
> > > Le site du Grand Bassin

Adresse
Le Vestiaire, 27 rue de l' Espérance - 59100 Roubaix
 
Horaires
Du mercredi au dimanche de 12h à 19h
 
* * *
 
J'ai aménagé mon corner la semaine dernière. Armée d'une visseuse, de quelques planches et de peinture, en quelques heures je suis passée de ça :


à ça...


Et n'oubliez pas : ma campagne sur Ulule continue et chaque participation compte !

https://img.ulule.com/display/thumbnail/640x360/presales/6/5/3/26356/les_folles_marquises_ulule2.xTS3WF9BOXah.jpg?sig=7de0f1baad7334714d58d5f3665f2ab1e5a0efeb&upscale=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...