jeudi 4 juin 2015

Quelques nouvelles des contreparties de la campagne Ulule !

Bonsoir bonsoir !

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques semaines, mais je vous assure que je n'ai pas chômé depuis la fin de la campagne Ulule, entre vos contreparties à lancer en production, un gros évènement le 14 juin à Paris à préparer, les commandes dans la boutique, les prototypes de produits à venir, et de futurs points de vente en prévision !

Pour les délais : les sacs seront sérigraphiés à partir de la deuxième semaine de juin. J'ai reçu aujourd'hui les badges et ils sont magnifiques (le fabricant en parle même sur son blog !), et pour les cartes postales (imprimées en France elles aussi), c'est une question de jours.
J'ai trop hâte, et je parie que vous aussi !


Une fois que j'aurai tout reçu, je pourrai commencer à préparer les pas loin de 150 colis(!), et l'expédition se fera la première semaine de juillet.

Pour vous occuper en attendant ;), voici des liens vers des articles publiés dans la presse locale suite au succès de la campagne :
http://www.nordlittoral.fr/calais/207-commandes-les-creations-de-dorothee-vantorre-ia0b0n206642
http://www.lavoixdunord.fr/region/les-tote-bags-made-in-calais-verront-bien-le-jour-ia33b48581n2818935

Merci encore pour votre soutien sans qui rien n'aurait été possible, et bonne soirée à tous !
Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...