mardi 24 novembre 2015

La nouvelle collection est là !

Non mais allo quoi, si je ne vous dis pas sur le blog que la nouvelle collection est lancée, où va-t-on ? Donc voilà, la nouvelle collection est là ! :D

J'avais vraiment très envie de proposer plus de choix dans ma gamme, et d'explorer différents thèmes. J'ai donc beaucoup travaillé pour vous proposer ces 36 modèles déclinés en colliers, bagues, broches, puces d'oreilles, et même boutons de manchette, pour les dandys du XXIème siècle !

En raison de leur ligne épurée et des teintes sobres du bois naturel vernis, j'ai pu me lâcher et proposer des modèles plus kitsch et décalés, comme par exemple les puces d'oreilles Moules Frites, que je vous avais présentées pour la braderie de Lille, mais aussi les burgers, les frites ou les hotdogs.

Dans ma veine plus habituelle, vous retrouverez aussi des bijoux mignons à croquer, comme le chat ou la tasse de café, et des pièces poétiques comme l'oiseau et le bateau en "origami".

Tous les bijoux de la collection sont en érable gravé au laser, et ils sont aussi ultra légers !

Pour voir les nouveautés, c'est par ici :
ou en cliquant sur l'animation !
http://www.lesfollesmarquises.com/category/nouveautes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...