jeudi 10 mars 2016

Une surprise Les Folles Marquises dans la Box Club d'avril !

Je suis ravie de vous annoncer un joli partenariat avec
http://www.petitboutdelaine.fr/index.php?id_product=404&controller=product&id_lang=1

La Box Club, c'est une box pour les accros à la maille, qui contient :
- 1 écheveau teint à la main
- 1 CADEAU SURPRISE (ça, c'est moi qui m'en charge) ;)
- 1 sachet de thé
- des petites surprises

La box est disponible à la vente jusqu'au 31 mars 2016, et l'envoi se fera à partir du 15 avril 2016. Pour en savoir plus et la commander, c'est chez Petit Bout de Laine !

Alors, prêtes ? A vos aiguilles !‬

Et là je me dis qu'il serait vraiment temps que j'apprenne à tricoter. Pour la dixième fois. No comment... Et vous, vous tricotez un peu, beaucoup, ou à la folie ?

Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...