mercredi 15 mars 2017

#marchmeetthemaker, day 11. "Post / mail"


Thème du jour 11 : "La poste / les colis"
  
J'ai hésité à vous montrer mon bureau de poste, situé à côté d'une belle église (où s'est marié le général de Gaulle, rien que ça. 😎), mais j'ai finalement opté pour une présentation des paquets que je vous envoie. 🎁

Vos bijoux sont calés par du papier de soie et emballés dans une boîte en carton qui les protège des chocs. J'y ajoute ensuite quelques jolies cartes (carte de visite, etc).

Bref, j'essaie de concilier simplicité et plaisir des yeux avec ma touche personnelle, pour que l'ouverture de votre colis soit une expérience unique !
 
Voir toute l'histoire sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...